Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des articles susceptibles de vous intéresser. Nous vous parlons aujourd’hui de l’appareil à raclette Tristar RA-2995, qui vous permettra sans aucun doute de satisfaire votre estomac aussi bien que de profiter de superbes moments avec vos proches. Profitez donc de cette offre incroyable qui vous permettra d’obtenir cet appareil à raclette pour 52 euros au lieu de 69 ! Qui ne rêve pas d’une soirée raclette à volonté, en famille ou entre amis ?  

Un rêve à portée de main

Imaginez la douce saveur du fromage fondu sur vos papilles… Quel délice ! Ce rêve gustatif est maintenant à portée de main avec l’appareil à raclette Tristar RA-2995. Vous pourrez même partager ce rêve avec 7 autres personnes, puisque 8 coupelles sont fournies avec. Chaque coupelle est marquée d’une étiquette de couleur, ce qui permet de les distinguer. Il y en a toujours assez pour tout le monde, puisque la surface de cuisson de l’appareil est de 47×23 cm. C’est vraiment l’un des points forts du Tristar RA-2995.

Un design travaillé dans les moindres détails

Le design de cet appareil est également très travaillé, et ne suscitera donc chez vous pas qu’un plaisir gustatif, mais également un plaisir visuel. Vous pourrez sûrement remporter la palme du plus bel appareil à raclette parmi vos proches, puisque le design du Tristar est compact et robuste, avec sa plaque de cuisson et son gril réversible en aluminium moulé. Ses matériaux et sa forme facilitent son rangement. En outre, et grâce à un thermostat doté d’un élégant anneau lumineux bleu, vous pourrez facilement régler l’appareil à la température désirée. Le cordon d’alimentation du Tristar mesure deux mètres, ce qui est également très pratique : vous aurez toujours un moyen de trouver une prise de courant. Finalement, les poignées intégrées permettent de prendre ou de déplacer l’appareil à raclette à volonté. Les pieds antidérapants lui permettent de rester bien stable sur la table.

Un appareil puissant et facile à nettoyer

Finalement, cet appareil est vraiment celui qu’il vous faut puisqu’il est très pratique et facile à nettoyer : sa plaque de gril amovible est dotée d’un revêtement anti-adhésif, ce qui est non négligeable si l’on souhaite gagner quelques minutes de vaisselle. Le dernier point fort du Tristar est qu’il atteint rapidement la température désirée grâce à sa puissance de 1400 W.

La majorité des personnes ayant déjà acheté cet appareil en sont ravies, et certains le qualifient même de “must have” de l’appareil à raclette ! Cette majorité valorise la puissance de l’appareil, mais également ses dimensions parfaites et son très bon rapport qualité-prix. Il est donc temps d’en profiter pour seulement 52 euros au lieu de 69 ! N’hésitez pas une seconde de plus, et vos rêves seront à portée de main !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de