Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose bonnes affaires et promotions sur des produits destinés à faciliter votre quotidien. Découvrez aujourd’hui cette prise connectée à petit prix qui, en plus de changer n’importe quel appareil en objet connecté, vous permet de surveiller en temps réel votre consommation d’énergie.

TOUS LES APPAREILS À PORTÉE DE VOIX

Facile d’utilisation, vous n’avez pas besoin d’un hub ou de payer un abonnement supplémentaire pour utiliser votre prise connectée. Une fois branchée et reliée au Wi-Fi de votre maison, vous pouvez profiter de ses fonctionnalités. Branchez un appareil classique à cette dernière et celui-ci deviendra automatiquement un appareil connecté.

Si vous possédez un assistant vocal, il vous suffira de lui donner un ordre pour démarrer une cafetière, allumer une lampe… La prise est compatible avec la majorité des enceintes connectées avec Alexa et Google Assistant.

CONTRÔLEZ VOTRE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE

Mais la vraie force de cette prise connectée vient de ses options pour gérer votre consommation d’énergie. Depuis votre smartphone, vous pouvez gérer à distance le fonctionnement de l’appareil qui y est branché. Alimentez ou désactivez la prise en un mouvement pour faire des économies.

Il est même possible de programmer l’arrêt de l’alimentation électrique d’un appareil si vous préparez à manger par exemple. Grâce à l’application dédiée, vous pouvez également suivre votre consommation en temps réel et recevoir des rapports hebdomadaires ou mensuels. De cette façon, vous pouvez changer plus facilement vos habitudes et cela se ressentira sur vos factures !

UNE OFFRE À NE PAS MANQUER POUR S’ÉQUIPER À PETIT PRIX

Habituellement proposée à 44,90 euros, cette prise connectée est actuellement proposée à 23,99 euros seulement. Si vous cherchez une idée de cadeau pratique pour Noël, c’est le moment d’en profiter. Mais attention car cette offre ne durera pas. Pour en profiter sans attendre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de