Comme chaque jour, le Daily Geek Show découvre pour vous les meilleurs bons plans et les promotions à ne pas manquer sur les produits high-tech. Amis gamers, si vous cherchez un nouvel écran ou un écran secondaire, l’offre du jour est faite pour vous ! Profitez de 54 euros de remise sur l’écran incurvé 24 pouces Samsung C24RG50.

UNE EXPÉRIENCE DE JEU PLUS IMMERSIVE

Avec une dalle de 24 pouces, l’écran incurvé Samsung C24RG50 offre aux gamers une excellente définition de l’image via des contrastes forts et des couleurs chatoyantes. Le moniteur Full HD possède une résolution de 1920 x 1080 pixels et d’une fréquence de rafraîchissement maximale de 144 Hz. Plongez dans vos jeux préférés et ne manquez aucune action car il dispose d’un temps de réponse de 4ms.

RÉGLABLE ET TRAITÉ CONTRE LES REFLETS

Pensé pour les longues sessions de jeu, l’écran bénéficie d’un traitement anti-reflets, d’un traitement anti-scintillements et d’une réduction de la lumière bleue. Vous pourrez ainsi jouer sans craindre les variations météorologiques. Son pied inclinable vous permet de le placer dans la position de votre choix.

NE TARDEZ PAS POUR EN PROFITER

Exceptionnellement, l’écran gaming incurvé Samsung C24RG50 est proposé à 151,99 € au lieu de 206,70 €. Une bonne affaire, mais comme toutes les promotions, celle-ci ne durera pas. Si vous cherchez à vous équiper ou que vous voulez offrir cet écran à un joueur pour Noël, n’attendez plus et cliquez sans attendre sur le lien ci-dessous.

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de