Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de qualité qui faciliteront à coup sûr votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce casque audio pour gamers spécialistes ou bien pour ceux qui sont tout simplement mélomanes. Ce produit bénéficie en plus d’une très belle promotion sur Amazon.

Ce casque audio HyperX Cloud Mix de grande qualité sera idéal pour les gamers. Il s’agit d’un casque de jeu haut de gamme certifié grâce à un son Hi-Res Audio. Il vous offre un son fluide avec des fréquences comprises entre 20 Hz à 20 000 Hz. Grâce à lui, vous pourrez donc percevoir tous les détails sonores en profondeur et pleinement vous plonger dans l’univers audio de vos jeux favoris. Le casque est également doté d’une micro-tige souple et amovible que vous pourrez régler comme vous le souhaitez. Les écouteurs sont également amovibles à 90° pour vous assurer un confort à tout épreuve. Le casque en lui-même pèse seulement 315 g.

Mais, ce casque de qualité n’est pas uniquement pour les gamers. En effet, il est très polyvalent et peut se transformer en un casque Bluetooth portable. Une fois connecté à l’aide de son câble vous pourrez profiter de tous vos audios. Lorsque vous souhaiterez faire une pause dans vos jeux, il vous suffira de débrancher le câble et de passer en mode Bluetooth sans fil. Il vous offrira jusqu’à 30 heures d’autonomie.

Ce casque audio est composé d’un robuste cadre en aluminium qui illustre toute la qualité du produit. Il est donc conçu pour résister aux chutes ou à n’importe quel péril du jeu ou du quotidien et être durable. Par ailleurs, ce casque vous garantit une expérience de jeu totalement immersive grâce à sa technologie de réduction de bruit, sa sensibilité de 45 dBV et sa pression acoustique de 106 dB. L’égaliseur de ce casque fait un travail remarquable au point de vue sonore.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de