Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech de qualité susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous présentons cette balance connectée qui vous permettra de garder la ligne toute l’année. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur Amazon.

La balance digitale KAMTRON utilise la technologie de bio-impédance pour mesurer avec précision 13 informations essentielles, dont le poids, IMC, eau, âge métabolique, métabolisme de base, masse graisseuse, masse graisseuse abdominale, masse musculaire, muscles squelettiques, masse osseuse et teneur en protéines. Ainsi, elle vous fournit des informations précieuses grâce à une impulsion électrique de basse intensité qui se déclenche lorsque vous montez dessus. Cela permet un suivi de votre santé corporelle et de mesurer l’impact d’un programme d’exercices ou d’un régime.

Après avoir installé l’application gratuite « Fitdays », il suffit de monter sur la balance sans fil et les données seront transmises immédiatement à votre smartphone. La précision des mesures vous aidera pour le suivi des programmes d’amélioration de votre condition physique. En cliquant sur chaque paramètre, l’application crée des graphiques et tendances simples à comprendre pour vous aider à suivre l’avancée de vos objectifs et vous encourager. L’application Fitdays se synchronise avec les applications Apple Santé, Google Fit et Fitbit.

La balance digitale KAMTRON est d’une grande simplicité et ergonomique. Elle est composée de verre trempé de 6 mm de haute qualité ainsi que de 4 électrodes de mesure de haute sensibilité permettant une précision de 0,1 kg et une capacité de 180 kg. Elle fonctionne avec 3 piles AAA. Il n’y a pas de bouton marche/arrêt, il vous suffit de monter sur la balance pour démarrer la pesée. L’application gratuite Fitdays permet aux différents membres de la famille de se partager la balance digitale. Cette balance est compatible avec les appareils iOS, Android et les modèles plus récents, pour 31,99 € seulement.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de