Bon plan pour le Black Friday : les AirPods sont en promotion !

Envie de profiter au mieux de vos titres préférés ou de rendre vos trajets quotidiens plus musicaux ? À seulement quelques heures du Black Friday, Amazon vous propose une promotion sur les emblématiques AirPods, les écouteurs connectés d’Apple. Une occasion en or à saisir de toute urgence !

LES STARS D’APPLE EN PROMOTION

Incontournables pour tous les fans d’Apple, les AirPods sont l’accessoire idéal pour tous ceux qui passent du temps dans les transports ou souhaitent s’isoler en toute discrétion. Amazon profite du Black Friday pour vous les proposer à 148,99 € au lieu de 179 € ! Ne tardez pas pour en profiter car demain, il sera trop tard.

 

LA MUSIQUE AU PLUS PRÈS DE VOUS

Prenant moins de place qu’un paquet de mouchoirs dans votre sac, les Air Pods vous suivent partout avec leur boite de transport. Plus besoin de vous soucier des fils ou encore des branchements, ces écouteurs intelligents vous obéissent en un éclair.

Une fois sortis, ils s’allument et se connectent automatiquement à votre appareil, que ce soit une iPhone, un iPad, un Mac ou même une Apple Watch. Placez-les dans vos oreilles et profitez immédiatement de vos morceaux, et ce, pendant 5 heures maximum sans les recharger.

Quant aux options de réglages, c’est vous qui les contrôlez avec l’aide de Siri. Si vous souhaitez régler le volume, changer de chanson ou même appeler quelqu’un, touchez vos écouteurs et Siri s’active automatiquement. Il vous suffit alors de donner un ordre. Si la batterie des AirPods s’épuise, placez-les dans leur boîtier seulement 15 minutes pour profiter de 3 heures d’utilisation supplémentaires.

 

VALABLE QUELQUES HEURES SEULEMENT

Comme de nombreuses offres du Black Friday, cette promotion est temporaire. Vous n’avez que quelques heures pour en profiter et à ce prix, il est possible que les stocks s’épuisent à grande vitesse. Si vous souhaitez offrir ou vous offrir cet accessoire, foncez donc sans attendre sur le lien ci-dessous.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux