© Blizzard Entertainment

Ce week-end avait lieu la BlizzCon 2021. Un évènement très attendu, mais aussi l’occasion pour Blizzard Entertainment de donner des nouvelles de ses grands projets, tels que Diablo II Resurrected.

Cette année, la BlizzCon se déroulait en ligne du 19 au 21 février. D’ailleurs, les fans de World of Warcraft et Diablo l’attendaient avec grande impatience. Dans un premier temps, Blizzard a annoncé une compilation de ses grands premiers titres : Blizzard Arcade Collection. Cette dernière regroupe The Lost Vikings, Rock N’ Roll Racing et BlackThorne, et est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Puis, ce fut au tour de World of Warcraft d’être mis à l’honneur. En effet, le jeu MMPORG a connu un franc succès ces derniers temps. C’est donc tout naturellement que Blizzard annonce son nouveau patch 9.1 de Shadowlands, nommé « Les Chaînes de la Domination ». Il sera désormais possible de voler en Ombreterre, mais aussi de faire de nouveaux donjons et de nouveaux raids. De plus, Burning Crusade Classic a été annoncé, et permettra aux joueurs d’explorer de nouveau l’Outreterre.

Mais si des nouvelles étaient très attendues, c’étaient bien celles de la saga Diablo. Nous vous annoncions il y a quelque temps que Diablo IV ne serait pas disponible cette année, et en effet, cela a été confirmé par Blizzard. Cependant, le studio a tout de même révélé la quatrième classe du jeu : le voleur, en plus du barbare, du druide et du sorcier. De plus, et très bonne nouvelle, Diablo II Resurrected a été confirmé pour cette année, et il est déjà possible de s’inscrire pour participer à l’Alpha Technique.

Cette BlizzCon 2021 aurait donc été riche en annonces. Bien qu’Overwatch 2 n’ait pas montré le bout de son nez…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de