© Blizzard

Blizzard avait dévoilé Overwatch 2 et Diablo 4 lors de la Blizzcon 2019. Près de deux ans après, nous apprenons que, malheureusement, ces deux jeux tant attendus ne sortiront pas en 2021…

C’est une assez mauvaise nouvelle pour les fans des licences Diablo et Overwatch. Effectivement, bien que les deux projets, Overwatch 2 et Diablo 4, aient été annoncés en 2019, il faudra encore s’armer de patience puisqu’ils ne sortiront pas avant 2022…

C’est donc dans son dernier bilan trimestriel que Blizzard a dévoilé l’inattendu. En effet, les fans attendaient impatiemment plus de détails sur Overwatch 2 et Diablo 4 los de la BlizzConLine de cette année. Mais il semblerait que le studio soit loin d’être prêt : « Nous faisons des progrès significatifs dans le développement des projets de nos autres licences, qui devraient amener plus de croissance à partir de 2022. »

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été donnée pour Overwatch 2 et Diablo 4. Cependant, les fans de ces deux licences auront tout de même de quoi patienter. En effet, la quatrième saison d’Overwatch commence en avril. De plus, Blizzard est sur un remastered de Diablo 2.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de