© Sony Pictures / Warner Bros. Pictures – Blade Runner 2049 / Allociné

Bonne nouvelle pour les fans de Blade Runner, le célèbre film de Ridley Scott ! Le développement de la série en prise de vue réelle avance à grands pas. C’est Amazon qui va produire la série Blade Runner 2099.

1982. Le public découvrait Blade Runner de Ridley Scott. Plusieurs années après, les fans avaient enfin droit à une suite, bien que tardive, avec Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve. Mais Blade Runner n’a pas dit son dernier mot. En effet, Amazon vient de commander la série live action, Blade Runner 2099.

La série se déroulera donc 50 ans après les événements du second volet, et donc 80 ans après Blade Runner de 1982. Si le projet n’en est qu’à ses débuts, et que nous ne connaissons pas encore le casting, il aura tout de même deux grands noms associés. En effet, Ridley Scott sera le producteur exécutif de la série (et peut-être le réalisateur ?). Par ailleurs, au scénario et à la production, nous retrouverons Silka Luisa (Shining Girls).

Pour le moment, nous ne connaissons ni l’intrigue ni la date de sortie de Blade Runner 2099. Mais selon Deadline, le projet est en production « prioritaire » chez Amazon. Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments