© 2014 Marvel – The Avengers : l’ère d’Ultron / Allociné

Black Widow est un des films Marvel les plus attendus de 2020 et a déjà été dévoilé avec une bande-annonce explosive. Même si nous savons que le film introduira de nouveaux personnages issus de l’univers des comics comme the Red Guardian ou Yelena Belova, il se pourrait qu’il présente un autre personnage : Ursa Major.

En août dernier, Olivier Richters dévoilait sur Instagram qu’il avait participé au tournage de Black Widow. Surnommé le « Dutch Giant », ce bodybuildeur néerlandais mesurant plus de 2 mètres, postait une photo de lui – estampillée « Marvel Studios » – vêtu d’une peau de bête. Mais quel personnage pourrait-il interprété ?

Même si pour l’instant cela n’est qu’une supposition, Olivier Ritchers pourrait bien interprété Ursa Major, un mutant russe capable de se transformer en ours anthropomorphe. En effet, Ursa Major est aussi un membre de la Garde d’Hiver, tout comme le Red Guardian, interprété par David Harbour.

La présence d’Ursa Major serait une manière d’introduire le gène X dans l’univers du MCU. Et de ce fait, les X-Men et autres mutants. Ce qui laisse encore plus se préciser le développement d’un tout nouveau film X-Men chez Disney qui possède la licence depuis quelques temps.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de