© Marvel – Black Widow / YouTube

Le 3 décembre, nous avons pu découvrir le trailer du prochain et tout premier Black Widow. Avec une Scarlett Johansson plus badass que jamais, le film introduit de nouveaux personnages de l’univers Marvel. Dont Yelena Belova, la « soeur » de Natasha Romanoff.

Qui est Yelena Belova ?

Très attendu et prévu pour avril 2020, le premier film mettant en scène la Veuve Noire de Marvel, s’annonce plus qu’explosif ! Tout ce passe avant Avengers : Infinity Wars, et Natasha Romanoff doit faire face à son passé. Elle retrouve alors le Red Guardian (David Harbour), Melina (Rachel Weisz) et Yelena (Florence Pugh). Les Avengers « russes ».

Yelena Belova est la « soeur » de Natasha Romanoff. En effet, elles ont toutes les deux suivi l’entrainement de la Red Room. Elle est la deuxième Black Widow moderne issue des comics Marvel. Elle apparaît d’ailleurs pour la première fois dans Inhumans #5 en mars 1999. Ce personnage créé par Devin Grayson et JG Jones est ensuite entièrement introduit comme Black Widow dans une mini-série de Marvel Knights.

Yelena Belova a été membre du S.H.I.E.L.D avant d’être génétiquement modifiée par l’HYDRA, et de se venger du S.H.I.E.L.D et des New Avengers. Elle a revêtu le costume de Black Widow après la mort de Natasha Romanoff.

Attention, nous parlons là de comics, il est possible que les réalisateurs prennent quelques libertés, mais Natasha Romanoff meurt des mains d’un méchant Captain America à la botte de l’HYDRA, dans Secret Empire #7.

La nouvelle Black Widow ?

Généralement, les réalisateurs et scénaristes des films Marvel respectent l’univers des comics. Il semblerait que les studios Marvel ne souhaitent pas faire de suite. Et le film Black Widow sonne presque comme un adieu pour le personnage de Scarlett Johansson.

Cependant, il y a quelques questions qui se posent : Ce film est-il une manière d’introduire une nouvelle Black Widow ? Cela veut-il dire que Florence Pugh prendra la suite de Scarlett Johansson ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de