Cette ceinture légère et facile à porter vous protège des douleurs lombaires

Présentes dans le quotidien de nombreuses personnes, les douleurs lombaires sont un fléau engendré généralement par une mauvaise posture. Si soulager son dos avec des traitements spécialisés est une option, vous pouvez corriger ce problème chez vous avec Betterback. Cette ceinture unique vous permet d’avoir toujours une position assise idéale et ainsi atténuer vos maux de dos de manière douce. 

LE CONFORT POUR TOUS

Conçue pour s’adapter à tous quel que soit votre âge ou votre condition physique, Betterback permet de soulager les douleurs quotidiennes ou simplement pour redonner un bon maintien. En l’utilisant 15 minutes par jour, vous sentirez une vraie différence au niveau de votre posture et vous pourrez profiter partout d’un maintien optimal.

UNE CEINTURE SIMPLE A UTILISER

S’installant en moins d’une minute, la ceinture Betterback vous permet de profiter de n’importe quelle assise, qu’elle possède un dossier ou non, qu’elle soit solide ou plus moelleuse. Il suffit de placer la partie importante de la ceinture au niveau du bas de votre dos dont le tissu est aussi moelleux et robuste que celui des sacs à dos hauts de gamme.

Puis il vous faudra mettre les deux autres bandes de tissu sur vos genoux. Les sangles vous assurent de garder une position ergonomique tout en étant confortablement installé et sans être gêné par la ceinture.

UN SOUTIEN LOMBAIRE PARTOUT ET A PETIT PRIX

Compacte, la ceinture Betterback peut facilement se glisser dans un sac à main ou un sac à dos afin de vous accompagner partout. Quelle que soit le lieu où vous vous asseyez, la ceinture apporte un soutien optimal à votre dos tout en vous garantissant une position idéale. Pour seulement 59 euros, Betterback est la solution pour dire au revoir aux douleurs lombaires et retrouver le plaisir de vous asseoir.


Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.

— John Barrymore