Nous l’avons appris en décembre dernier. Berlin, personnage culte de La casa de papel, aura droit à un spin-off. Si Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de sortie exacte, nous savons que ce spin-off sera disponible en 2023. La plateforme de streaming a également dévoilé les premières images.

Netflix vient de dévoiler les premières images du spin-off de La casa de papel centré sur Berlin. Dans ce court teaser, on peut voir Andrés de Fonollosa, alias Berlin, toujours interprété par Pedro Alonso. Il est entouré de sa nouvelle équipe encore inconnue des spectateurs. Pour l’instant, impossible de savoir quel sera leur objectif. Un nouveau braquage ?

Espérons que la plateforme de streaming parviendra à nous surprendre avec ce spin-off. Si La casa de papel était une série divertissante au début, les dernières saisons ont très vite ennuyé les spectateurs.

Pour rappel, les évènements de ce spin-off se dérouleront avant la première saison de la série mère. Netflix n’a pas dévoilé l’intrigue ni la date de sortie. Rendez-vous en 2023. Allez-vous regarder ce spin-off ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments