Le dernier sous-sol du « Dernier bar avant la fin du monde »

LE DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE – PARIS, FRANCE

Notre tour du monde se termine en France, et plus précisément à Paris, avec « Le dernier bar avant la fin du monde« , le bar geek par excellence ! En plein coeur de la capitale, celui-ci comprend plusieurs étages en sous-sol qui représentent chacun un thème différent. Le rez-de-chaussée est peut-être le plus commun de tous, avec une décoration chaleureuse, des grands canapés installés, et quelques petites notes de l’univers geek parsemés dans les différents tableaux accrochés aux murs de la pièce. Mais lorsque l’on descend d’un étage, on est immédiatement propulsé dans le futur ! La décoration y est ultra lumineuse et futuriste et donne la sensation de se trouver dans un vaisseau spatial… Même les toilettes masculines sont futuristes, avec des jeux vidéo directement incrustés dans les urinoirs !

Enfin, lorsque l’on descend au dernier sous-sol, on est se retrouve dans un univers bien plus sombre… Nous sommes plongés dans une caverne qui regroupe une enfilade de salles thématiques, évoquant les ambiances des films de pirates ou de tavernes médiévales. Là encore, la carte des boissons est elle aussi conçue spécialement autour des thématiques geeks : vous pourrez par exemple déguster du sang de goblin ou encore un cocktail Poison Ivy. Le dernier bar avant la fin du monde est définitivement le lieu incontournable pour tous les geeks de la capitale !

L’adresse : 19 Avenue Victoria, 75001 Paris

Tous ces bars et restaurants sont tous plus incroyables les uns que les autres ! Nous ne saurions dire lequel est notre préféré… Les décorations y sont toutes extrêmement bien pensées, tout comme les plats et les boissons. Ils sont également la preuve que l’univers geek est de plus en plus représenté dans la vie de tous les jours et que l’imagination de ses adeptes est débordante de créativité !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de