Découvrez la bande-annonce du nouveau biopic sur Pablo Escobar avec Javier Bardem

Le plus célèbre trafiquant de drogue de tous les temps n’a pas fini de faire couler de l’encre, ou en l’occurence, d’inspirer des films. Après Narcos, la série à succès de Netflix, qui retraçait l’histoire du bandit de ses heures de gloire à sa mort, c’est maintenant au tour d’un film biopic de raconter Pablo à sa manière dans Loving Pablo.

Le film réalisé par le réalisateur espagnol Fernando Leon de Aranoa met en scène le talentueux Javier Bardem dans le rôle de Pablo Escobar et Pénélope Cruz, sa partenaire dans la vie, dans le rôle de Virginia Vallejo, la journaliste qui fut sa maîtresse.

Loving Pablo est adapté du roman de cette même journaliste paru en 2007, “aimer Pablo, détester Escobar”. Si on ne connaît pas encore la date de sortie exacte, on sait d’ores et déjà qu’il sera projeté au festival du film de Venise qui se tiendra début septembre.

Une chose est sûre, on ne se lasse pas de l’histoire d’un des grands méchants les plus populaires du 20e siècle et on a hâte de découvrir ce nouveau biopic.

Chaque jour, il se vend 548 Rubik’s cube en France, soit 200 000 Rubik’s cube vendus chaque année.

— @DailyGeekShow