Bambi
© Disney

Après Winnie l’ourson, le célèbre classique de Disney, Bambi, va être adapté en film d’horreur. Intitulé Bambi : The Reckoning, nous allons avoir du mal à reconnaitre l’adorable faon de notre enfance dans cette nouvelle adaptation.

Vos meilleurs souvenirs d’enfance vont être bouleversés ! Après avoir transformé Winnie l’ourson en machine à tuer, Rhys Frake-Waterfield va s’attaquer à Peter Pan et Bambi. Le réalisateur a déjà transformé Winnie l’ourson, l’adorable ours de notre enfance, en tueur sanguinaire dans Winnie the Pooh : Blood and Honey. En effet, depuis le début de l’année 2022, Winnie l’ourson est entré dans le domaine public et il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’un réalisateur s’empare du célèbre ours pour en faire quelque chose de totalement différent.

Mais Winnie l’ourson ne sera pas le seul a être adapté en film d’horreur. Bambi, le chef-d’œuvre de Walt Disney, va également avoir droit à une adaptation horrifique puisqu’il est maintenant dans le domaine public. L’adorable petit faon qui a vu sa mère se faire tuer par un chasseur va devenir un tueur sanguinaire à son tour. Ce classique est tellement émouvant qu’il fait aussi pleurer les adultes ! Mais dorénavant, Bambi risque bien de nous faire peur.

Intitulé Bambi : The Reckoning (Bambi : La vengeance, en français) Rhys Frake-Waterfield sera de nouveau aux commandes de ce long-métrage. La production débutera en janvier mais pour l’instant nous n’avons aucune information sur l’histoire. Nous savons juste qu’après la mort de sa mère, le faon se transformera en véritable « machine à tuer vicieuse qui vous guette dans la nature ».

Mais ce n’est pas tout ! Peter Pan sera également adapté en film d’horreur. Peter Pan : Neverland Nightmare sera encore une fois réalisé par Rhys Frake-Waterfield. En attendant les aventures sanglantes de Bambi et Peter Pan, Winnie the Pooh : Blood and Honey devrait sortir l’année prochaine. Une première bande-annonce a également été dévoilée. Que pensez-vous de ces adaptations ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments