Pour cette nouvelle année, les bonnes résolutions sont au rendez-vous : être bien dans son corps et être bien chez vous font sûrement partie de votre to-do list de l’année  ! Pour vous aider à mener à bien cette dernière mission, le Daily Geek Show vous a dégoté un outil très efficace qui devrait s’avérer être votre nouvel allié contre la crasse. 

 

Un objet spécialement conçu pour votre maison

Avec son design élégant et ses nombreuses fonctionnalités, l’aspirateur et balai 2 en 1 Homever est spécialement conçu pour convenir à tous les intérieurs. De petit gabarit et très léger, il se transporte facilement à travers la maison en fonction de la pièce que vous souhaitez nettoyer. Sa mobilité est également assurée par l’absence totale de fil et de sac, qui permet à l’objet une prise en main extrêmement souple pour un nettoyage encore plus rapide !

La poignée de l’appareil est quant à elle rotative à 90°, ce qui vous garantit d’atteindre les recoins les plus difficiles habituellement (sous les lits, les canapés, les chaises…) avec une facilité déconcertante ! De plus, le socle de chargement sur lequel il ne vous reste qu’à poser l’aspirateur vous permet de le mettre à charger en toute simplicité.

 

Des performances exceptionnelles

Compte tenu de sa taille et de son prix, l’aspirateur Homever garantit des performances exceptionnelles sur des surfaces extrêmement variées : avec une autonomie de 30 minutes hors charge, il nettoie avec précision les poils, les tapis, la moquette. Facile d’utilisation, il est livré avec deux filtres HEPA amovibles et lavables qui permettent de capturer 99,9 % de la poussière et des allergènes contenus dans votre intérieur.

Pour l’entretenir, rien de plus simple : vous n’aurez qu’à retirer les bac à poussière, le vider et le faire sécher à l’air libre. Un jeu d’enfant  ! Enfin, sa puissance exceptionnelle de 120 Watts et sa brosse très puissante forment un duo de choc qui ne pardonne rien à la saleté !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de