Même si certains artistes se démarquent largement des autres, ils n’ont pas forcément une bonne personnalité et peuvent adopter des comportements choquants. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir huit artistes célèbres qui étaient détestables et avaient commis des actes intolérables dans la vie réelle.

8. Bob Kane

Bob Kane est né en 1915 et décédé en 1998, à l’âge de 83 ans. De son vrai nom Robert Kahn, il était auteur de comics, artiste peintre et écrivain. Il est surtout connu pour avoir créé le célèbre super-héros Batman, avec Bill Finger.

En réalité, Kane avait proposé un concept de super-héros du nom de Batman, mais qui était complètement du Batman que nous connaissons aujourd’hui. En effet, c’est Finger qui a peaufiné le personnage. Cependant, Kane ne l’a jamais admis et ce n’est qu’en 2015 que Finger a obtenu le crédit qu’il méritait.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Peu importe
Peu importe
8 mois

Attention aux mauvaises traductions : Gauguin n’a pas coupé l’oreille de Van Gogh !!

louis
louis
8 mois

se disputer ?? il a fait bien pire que ça mais le pape le protégeait jusqu’au jour ou il tua un noble condamné il s’enfuit mais finit par etre retrouvé mourant ! ce fut malgré tout un immense peintre une sorte de dr jekill et mister hyde avant l’heure !