Véritable phénomène, Arcane League of Legends reviendra pour une deuxième saison sur Netflix !

Ce week-end, nous découvrions les trois derniers épisodes de la série animée Arcane. Adaptée du jeu vidéo League of Legends, cette série a su conquérir son public. Forte de son scénario, de sa réalisation, la série retrace l’histoire de Vi et Jinx, deux héroïnes bien connues des joueurs de League of Legends. Mais elle explore aussi des questions politiques. En effet, une guerre se déclare entre Piltover (la surface) et Zaun (ceux d’en bas).

© Netflix – Riot Games / Arcane League of Legends / Allociné

Ce fut donc avec plaisir et exaltation que nous apprenions qu’Arcane aurait droit à une seconde saison. Effectivement, Netflix et Riot Games ont confirmé ce dimanche que Jinx/Powder, Vi et Caitlyn reviendront pour une saison 2 ! D’ailleurs, la production est déjà lancée. Néanmoins, il faudra être patient, puisque la deuxième saison d’Arcane ne sera pas disponible en 2022.

Pour le moment, le géant du streaming n’a pas encore annoncé de date de sortie. Mais il semble que cette deuxième saison pourrait débarquer en 2023. Au moins, nous n’aurons pas à attendre six ans (temps qu’il a fallu pour produire la première saison), comme l’affirme le PDG de Riot Games sur Twitter. Alors, avez-vous hâte de découvrir la saison 2 d’Arcane ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de