Pour le Championnat du monde de League of Legends de 2019, Riot Games a annoncé une impressionnante nouvelle. En effet, la maison française de maroquinerie de luxe Louis Vuitton vient de signer un prestigieux partenariat avec Riot Games.

Figure reconnue et prestigieuse du luxe, Louis Vuitton aura l’honneur de fabriquer de nouveaux skins et autres contenus digitaux pour les fans, ainsi qu’une collection de prêt-à-porter pour les femmes. Il s’agit d’une collection capsule créée par Nicolas Ghesquière, directeur artistique pour les collections femmes Louis Vuitton.

« Nous sommes extrêmement honorés d’accueillir Louis Vuitton parmi nos partenaires officiels. Le savoir-faire unique du malletier ne pourra que renforcer le prestige du plus incontournable des événements League of Legends. Il s’agit d’un partenariat historique qui témoigne de l’impact exercé par Riot Games et League of Legends sur l’industrie de l’eSport depuis ces neuf dernières saisons. Nous accueillons Louis Vuitton dans notre sport et nous avons hâte de partager toute l’étendue de cette collaboration », a expliqué Riot Games.

La marque va également créer sur mesure, en collaboration avec League of Legends, la malle qui accueillera le trophée du Championnat du monde. Cela est une première dans le cadre d’un tournoi eSport. Cet objet mêlera le savoir-faire de la marque avec celui des éléments high-tech modernes de Riot Games. Cette association est tout à fait surprenante, mais sera aussi l’occasion pour Louis Vuitton de présenter son travail et son expertise à des millions de personnes dans le monde.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de