adrianosiker.com/Shutterstock

Alors que le géant de la technologie Apple et le concepteur de jeux Epic Games se sont lancés dans un bras de fer juridique, l’un supprimant Fortnite de son App Store tandis que l’autre reproche la politique injuste d’Apple, des internautes ont eu l’idée de vendre des iPhone dotés de Fortnite à des prix hallucinants.

En effet, comme nous le rapporte gamesradar, les joueurs de Fortnite sur les appareils Apple sont dans l’incapacité de télécharger et de jouer à leur jeu. Une situation qui est vue comme une occasion en or par certaines personnes à tel point qu’elles ont lancé un business… plutôt lucratif.

Si, par exemple, vous cherchez un « iPhone Fortnite » sur eBay, vous aboutissez à plusieurs résultats de recherche dont le prix peut varier de 10 000 dollars à 40 000 dollars !

Mais dans l’hypothèse où certains joueurs seraient assez friands du jeu pour débourser ces sommes, si Epic Games et Apple ne trouvent pas un terrain d’entente à leur différend, le jeu installé actuellement sur les iPhone deviendrait vite obsolète.

De plus, à moins de vouloir absolument jouer à Fortnite sur un appareil Apple, le jeu d’Epic Games reste disponible gratuitement sur PS4, PC, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Quant aux détenteurs d’appareils Android, même si Google a retiré Fortnite sur son Play Store, le jeu peut toujours être téléchargé sur Epic Games Store.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de