© Warner Bros – Les Animaux fantastiques / Allocine

Les problèmes semblent s’accumuler depuis la mise en chantier du troisième opus des Animaux fantastiques. Aux dernières nouvelles, le tournage du film serait de nouveau interrompu en raison d’un cas de Covid-19 positif sur le plateau. En revanche, la Warner n’a pas donné davantage de détails concernant le membre de l’équipe contaminé.

Le tournage des Animaux fantastiques 3 est interrompu une nouvelle fois à cause d’un cas de Covid-19 dans l’équipe. D’après le studio Warner, l’employé contaminé aurait été placé en quarantaine et le tournage serait suspendu pour une durée indéterminée. « Le diagnostic a été confirmé en raison des tests requis qui sont faits sur tous les employés de la production et il a été placé en isolement. Par mesure de précaution, Les Animaux fantastiques 3 met en pause la production et repartira en tournage en respectant les recommandations sanitaires », a notamment déclaré le studio.

Il est à noter que le tournage du film devait commencer en mars 2020, mais a été retardé de plusieurs mois en raison de la crise sanitaire mondiale. Les prises de vues ont finalement commencé en septembre 2020, mais le plateau a été fermé quelques jours plus tard à cause d’un cas de Covid-19 sur le tournage de The Batman, qui avait lieu à proximité. Après la reprise du tournage en octobre 2020, le film a rencontré un autre problème de taille : Johnny Depp a été encouragé à quitter son rôle de Gellert Grindelwald par la Warner après avoir perdu son procès contre le tabloïd The Sun, qui l’a accusé de violences conjugales.

Nous croisons les doigts pour que le tournage reprenne rapidement. Si tout se passe comme prévu, le film devrait être diffusé dans les salles obscures le 13 juillet 2022.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de