© Warner Bros. – Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald / Allociné

Le troisième opus des Animaux fantastiques se précise ! Le film sortira plus tôt que prévu et s’intitulera Les Secrets de Dumbledore.

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers d’Harry Potter. Alors que la plupart des films voient leur date de sortie retardée, Les Animaux fantastiques sortira plus tôt que prévu. Ce troisième opus, initialement prévu pour le 15 juillet 2022, débarquera dans les salles le 15 avril 2022.

Par ailleurs, le titre de ce troisième opus a été dévoilé. Après Les Animaux fantastiques et Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, nous découvrirons prochainement Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. Un titre simple et efficace qui annonce de nombreuses révélations sur le jeune Dumbledore que nous avons découvert dans le deuxième opus.

Au casting, nous retrouverons donc Jude Law dans le rôle d’Albus Dumbledore. Eddie Redmayne sera toujours Norbert Dragonneau. Mads Mikkelsen reprendra le rôle de Gellert Grindelwald qui était tenu par Johnny Depp. Avez-vous hâte de découvrir ce troisième opus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de