19 – Sam Simon, un homme brillant et généreux

simpson-simon

Sam Simon, co-créateur de la série, est un homme qui a du cœur. Décédé d’un cancer en phase terminale, il a décidé de léguer une grande partie de sa fortune à des associations de défense des animaux et à des associations qui luttent contre la faim dans le monde.

 

20 – L’équipe des Simpson a remercié celle de South Park suite à une parodie

simpson-south-park

Aux Etats-Unis, la guerre fait rage entre les Simpson et Family Guy (alias les Griffin) car les 2 séries sont diffusées sur la même chaîne. Alors quand d’autres séries s’amusent à tourner sa rivale en ridicule, l’équipe des Simpson est ravie. Elle a ainsi envoyé des fleurs à l’équipe de South Park quand celle-ci s’est amusée à parodier Family Guy dans un épisode.

 

Les Simpson avaient bien des choses à cacher et beaucoup de ces anecdotes ont de quoi étonner même les inconditionnels de la série. Drôles, scientifiques ou en référence à sa réalisation, ces faits sont à l’image de la série : complètement fous. Au vu du nombre important de saisons, il ne serait pas étonnant de voir surgir d’autres secrets sur Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie. Voilà la preuve, s’il en fallait une, que malgré son âge, la série Les Simpson peut toujours nous surprendre !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de