© Sony Pictures

Spider-Man : No Way Home obtient des dates de sortie pour sa version numérique et Blu-ray, aux USA. A cette occasion, Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield reproduisent un célèbre mème.

La rumeur allait bon train quant au retour des deux anciens Spider-Man dans le dernier opus de l’homme-araignée. A tel point que tout Internet partageait un mème devenu célèbre. En effet, ce mème reprenait une image de l’épisode « Double identité » du dessin animé de 1967, sur laquelle était rajouté un troisième Spider-Man.

De ce fait, pour faire la promotion de la sortie de Spider-Man : No Way Home en DVD et en Blu-ray aux USA, les trois acteurs ont tout simplement recréé le mème qui a fait vibrer la toile pendant des mois. Nous retrouvons donc les trois acteurs présents dans le film, se pointer du doigt, exactement comme nous l’avons tant espéré.

Spider-Man : No Way Home sortira donc en DVD le 22 mars et en Blu-ray le 12 avril, aux États-Unis. En ce qui concerne la sortie en France, ce sera pour le 27 avril 2022. Il est d’ores et déjà possible de précommander la version que vous souhaitez acquérir. Par ailleurs, No Way Home devrait sortir sur Starz « au cours des six prochains mois », comme le rapporte Deadline.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments