Les jeux vidéo de survie se ressemblent tous selon vous ? Souvent nichés dans des mondes post-apocalyptiques, anxiogènes, sinistres ou macabres, les jeux de survie sont l’occasion d’explorer des terres bien éloignées de notre monde habituel.

Dans la catégorie des jeux de survie sans prise de tête et détendus, Among Trees arrive bien au-dessus de la liste. Si les mondes angoissants et sombres des jeux typiques de survie vous ennuient et que vous souhaitez opter pour un monde plus coloré, Among Trees est le jeu qu’il vous faut pour le déconfinement.

Avec ses paysages bucoliques, en pleine nature et ses couleurs pastel incroyables, ce jeu à la vue subjective vous expédie tout droit vers un monde loin d’attaques de zombies, de virus ou de quelconque violence. Le principe étant bien évidemment de survivre dans cet endroit qui rappelle les meilleurs dessins animés Pixar. 

© FJRD Interactive / Steam

Loin du tumulte et du stress du genre survival, ce jeu développé par FJRD Interactive vous propose de chercher votre nourriture, de pêcher et de voyager dans les caves et forêts tout en croisant la faune sauvage du coin avant d’aller bâtir votre propre cabane dans les bois.

« Située au cœur d’une forêt luxuriante, la cabine est extensible : construisez de nouvelles pièces et débloquez des mécanismes de jeu supplémentaires, y compris la cuisson des aliments, la culture des plantes et la fabrication d’outils. » Telle est la description de ce jeu pas comme les autres qui vous fera à coup sûr prendre un bon bol d’air frais en pleine nature sauvage. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de