— Kathy Hutchins / Shutterstock.com © Marvel Comics

Sony a trouvé l’acteur qui incarnera le rôle-titre dans Kraven the Hunter, un spin-off de Spider-Man dont la sortie est prévue pour 2023. Ce sera donc Aaron Taylor-Johnson qui jouera le super-vilain.

C’est officiel : Aaron Taylor-Johnson va incarner Kraven the Hunter dans un spin-off de Spider-Man. L’acteur est déjà bien habitué aux films Marvel puisqu’il avait incarné Pietro Maximoff alias Quicksilver, le frère de Wanda, dans Avengers : L’Ère d’Ultron et Kick-Ass. Il a également joué dans Tenet et Godzilla. Pour l’instant, on ne sait pas si Spider-Man sera dans le film. Kraven the Hunter ou Serguei Kravinoff est l’un des plus anciens et redoutables ennemis de Spider-Man. Dans les comics, un sorcier lui donne des super-pouvoirs, une force surhumaine, des sens aiguisés, une grande rapidité, qu’il utilisera pour traquer sans relâche Spidey.

Kraven the Hunter est l’un des nombreux spin-off de Spider-Man actuellement en préparation par Sony. Après Venom avec Tom Hardy et Morbius avec Jared Leto, Kraven the Hunter est donc le troisième spin-off qui met en avant un ennemi de Peter Parker.

La sortie de Kraven the Hunter de J. C. Chandor (A Most Violent Year, Triple frontière) est prévue pour janvier 2023 dans les salles obscures. Alors, que pensez-vous d’Aaron Taylor-Johnson dans le rôle du super-vilain ? Avez-vous hâte de voir ce film ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de