L’année 2020 promet d’être riche dans le domaine des jeux vidéo. En effet, elle s’annonce sous le signe d’une nouvelle génération de consoles et débute avec l’attente impatiente des joueurs à propos de la PS5 et de la Xbox Series X, tandis que des rumeurs quant à une nouvelle console Nintendo vont bon train. Mais cela n’empêche pas les regards de se tourner vers les nouveaux jeux à venir, dont certains sont attendus depuis de nombreuses années. Entre remakes, suites de jeux, retour de franchises et petits nouveaux, il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Sans plus attendre, voici les 15 jeux que nous attendons le plus durant l’année 2020.

15. Watch Dogs Legion

Attendu sur PC, PS4, Xbox One et Switch pour le deuxième semestre 2020, le troisième épisode de la série d’Ubisoft nous plonge dans un Londres post-Brexit ultra-connecté et surveillé. Vous incarnez plusieurs personnages du collectif de hackers DedSec et tentez de déclencher une révolution. Pour cela, il va falloir recruter une véritable armée.

La nouveauté majeure de cet opus est la possibilité de changer de personnage comme bon nous semble. Mais pas seulement deux ou trois, non, vous allez pouvoir recruter et contrôler une multitude de PNJ en les rendant sympathiques à votre cause et ainsi pouvoir utiliser leurs diverses compétences. Faites votre choix parmi les millions d’habitants de la capitale, y compris les grands-mères énervées. Dans ce monde ouvert cyberpunk où les autorités ont décrété l’état d’urgence après des attaques terroristes, vous pourrez commettre divers crimes dans le but de semer le trouble et renverser le pouvoir en place. Attention toutefois, vos recrues ne sont pas éternelles et les arrestations et morts auront des conséquences. Alors choisissez votre héros, et en avant la révolution !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de