Chaque année, pour le plus grand plaisir des fans, des dizaines d’animes sont diffusés. Chacun d’entre eux ont des spécificités qui leur sont propres et qui en font des séries mémorables et pleines d’émotion. Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection des animes qui ont le plus marqué l’année 2019 et qui ont eu le plus de succès.

DEMON SLAYER : KIMETSU NO YAIBA

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est une adaptation du manga éponyme de Koyoharu Gotôge. Cette dernière a connu un franc succès parmi les fans. L’histoire de Kimetsu no Yaiba se déroule au Japon, au début du XXe siècle. Elle met en scène un petit marchand de charbon du nom de Tanjiro. Celui-ci vit une vie paisible dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre.

Sa soeur Nezuko est la seule survivante de ce tragique événement. Malheureusement, au contact de ce monstre, elle s’est métamorphosée à son tour. Afin de venger sa famille et de mettre fin à cette métamorphose, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue histoire pleine de péripéties et d’obstacles qui commence. L’anime est une fidèle adaptation de l’oeuvre écrite. Un récit plein de rebondissements et des personnages aux personnalités attrayantes et attachantes. Une aventure pleine d’émotions !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de