13 570 personnes connectées

Un fan de STAR WARS surdoué réalise des répliques exceptionnelles de sabres laser

un-fan-de-star-wars-surdoue-realise-des-repliques-exceptionnelles-de-sabres-laser-une

Qui n’a jamais eu envie de posséder un superbe sabre laser et d’utiliser la Force comme les héros de Star Wars ? Notre rêve va peut-être se réaliser grâce à cet incroyable fan hongrois qui réalise d’exceptionnelles répliques de sabres laser !

Roland Palotai est un fan assidu de l’univers de la Guerre des Étoiles ! Ce hongrois est peut-être même plus fan qu’une grande majorité de personnes : il réalise d’incroyables répliques des fameux sabres laser des chevaliers Jedi et guerriers Sith de l’univers Star Wars. Ces répliques, qu’il fabrique lui-même à la main sont équipées de diodes électroluminescentes (LED) de différentes couleurs : rouge, vert, bleu et même blanc ! Roland Palotai crée ses répliques en se basant sur les armes vues dans les films et décrites dans les différents livres et jeux vidéo tirés de l’œuvre de George Lucas. Vous pouvez donc y découvrir les armes d’Anakin ou Luke Skywalker, d’Obi-wan Kenobi et d’autres personnages bien connus.

Ces sabres laser sont souvent en éditions limitées à quelques exemplaires mais peuvent encore être achetés directement via le site Internet de Palotai. Pour cela il faut tout de même compter entre 500 $ et 1900 $ l’unité… Cela peut même monter un peu plus haut si vous souhaitez rajouter des éléments de personnalisation !

Que la force soit avec vous si vous souhaitez posséder une de ces merveilleuses répliques ! En tout cas nous on s’y verrait bien à manier des sabres laser et à s’essayer au vadering en même temps ! Vous êtes plutôt côté Jedi ou côté obscur de la Force ? 😀

Ces articles vont vous plaire

— Simone Weil

Parmi les êtres humains, on ne reconnaît pleinement l’existence que de ceux qu’on aime