12 408 personnes connectées

The Walking Dead : une vidéo révèle les effets spéciaux !

Jusqu’ici, vous étiez convaincus qu’un bon maquillage, plein de figurants et des costumes géniaux suffisaient à réaliser un épisode de la série The Walking Dead ? Détrompez-vous et découvrez immédiatement les secrets de fabrication de cette série en vidéo ! Bluffant !

Des zombies sanguinaires, des villes en proie aux flammes et quelques survivants à deux doigts de se faire dévorer, voilà ce qui fait tout le charme de la série The Walking Dead.  Grâce à des effets spéciaux soignés et à un synopsis accrocheur (d’ailleurs adapté d’un excellent comic de Robert Kirkman), la série n’a eu aucun mal à trouver son public. Ce dernier peut désormais en découvrir les secrets de réalisation dans une vidéo surprenante.

Même sans être fan de cette série, il faut avouer qu’on on a plaisir à passer de l’autre côté du décor. Il est très étonnant de découvrir des effets spéciaux là où on ne les attendait pas, permettant de multiplier les zombies présents à l’écran et d’ajouter du sang et de l’horreur aux scènes les plus gores ! Rien de tel pour nous garder scotcher à l’écran :D. Loin d’être dépassée, la célèbre technique du « fond vert » est constamment utilisée pour réaliser cette série, dont la seconde saison touchera bientôt à sa fin. Mais rassurez-vous, la troisième saison est déjà planifiée et vous pourrez désormais entraîner votre œil aguerri à déceler les scènes de « faux ». Découvrez sans attendre cette vidéo étonnante !

Alors, surpris ?

Ces articles vont vous plaire

Le caméléon peut lancer sa langue jusqu’à 96 km/heure en un centième de seconde

— @DailyGeekShow