13 242 personnes connectées

Sean transforme vos Pokémon préférés en d'adorables petits chiens dans ses dessins aussi colorés qu'amusants

pugemon

Avez-vous déjà rêvé d’avoir un Pokémon comme animal de compagnie ? De lui faire des câlins, de jouer avec ou de vous promener avec lui comme si c’était un chien ? C’est possible grâce à Sean Dowling. Cet artiste a décidé de changer vos Pokémon préférés en carlins alias les Pugs, ces petits chiens au museau écrasé stars du Web. Préparez les Pokéballs ou sortez les laisses car vous allez vouloir tous les attraper !

L’illustrateur australien Sean Dowling est passionné par trois choses : les Pokémon, l’art et enfin, les chiens. C’est donc dans le but de rapprocher ses centres d’intérêt qu’il a décidé de créer cette collection de petits carlins ressemblant à des Pokémon. Il commença par Bulbizarre avant de se lancer dans l’illustration de nombreux autres « Pugémons » car vous vous en doutez, son but est de dessiner les 150 premiers Pokémon. A raison d’une demi-heure par personnage et de plusieurs semaines de travail, il a très vite réalisé les 100 premiers avant de se lancer dans un projet Kickstater. C’est en effet dans le but de vendre ses illustrations qu’il a demandé l’aide des internautes pour financer la création de cartes et de posters.

 

Bulbizarre

pugemon-bulbizarre

Canarticho

pugemon-canarticho

Minidraco

pugemon-minidraco

Pikachu
pugemon-pikachu

Rapasdepic

pugemon-rapasdepic

Ronflex

pugemon-ronflex

Smogo

pugemon-smogo

Ramoloss

pugemon-ramoloss

Stari

pugemon-stari

Mystherbe

pugemon-mysterbe

Taupiqueur

pugemon-taupiqueur

Salamèche, Reptincel et Dracaufeu

pugemon-salamèche-evo

Carapuce, Carabaffe et Tortank

pugemon-carapuce-evo

Voilà des chiens qui risquent d’en faire craquer plus d’un. Aussi mignons que ces versions cartoon, ils rendent hommage avec humour aux Pokémon des premiers jeux. Une chose est sûre : si l’on croise l’un de ces chiens pas comme les autres, on l’adopte ! Et vous pouvez vous aussi les adopter car ils sont les stars d’un projet Kickstarter. Si vous souhaitez découvrir les 150 Pokémon d’origine changés en chiens, n’hésitez pas à soutenir le projet juste ici. Lequel de ces Pugémons est votre préféré ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux