12 217 personnes connectées

Le site de la semaine : Merci Alfred, tout ce que vous devez savoir sur les tendances du moment

logo-alfred

Cette semaine, c’est le site Merci Alfred que nous avons décidé de vous présenter. Précurseur de tendances, testeur de bons plans en tout genre et créateur d’infographies rigolotes, Alfred est le compagnon 2.0 idéal du moment !

Répartis à travers 8 catégories différentes, les bons plans et infos insolites de Merci Alfred s’avèrent toujours utiles ! Par exemple, la catégorie « Fille « , qui s’adresse d’ailleurs plus à la gente masculine que féminine, vous propose notamment un tour d’horizon des meilleurs endroits de Paris pour s’envoyer en l’air. De même un autre article liste pour vous les bars et restaurants de la capitale où vous pourrez trouver les plus jolies serveuses. Sympa, non 😛 ?

Plus sérieusement, Merci Alfred vous concocte également chaque semaine de superbes infographies, aussi instructives qu’amusantes dans la catégorie « Les Chiffres d’Alfred « . Des phrases qu’il ne faut pas dire aux filles aux moyens de transport les plus utilisés pour se déplacer dans Paris en passant par 10 choses à savoir sur la bière, il y a de quoi séduire tout le monde ! Enfin, que vous cherchiez une boîte de nuit à la mode, un festival très en vogue ou un petit restaurant insolite alliant plaisir culinaire et cadre insolite, les bons plans de Merci Alfred feront à coup sûr votre bonheur. Testé et approuvé 😉 !

 

logo-site-merci-alfred
articles-site

page-web-merci-alfred

merci-alfred

capture-ecran-website

 

On espère que vous trouverez votre bonheur sur Merci Alfred ! Si comme nous, vous ne voulez rien rater des bons plans sorties, restos et tendances, vous pouvez dès à présent vous abonner à la newsletter d’Alfred, télécharger l’application iPhone ou encore vous rendre sur les comptes Facebook et Twitter du site. En tout cas, Merci Alfred, nous on est fan :) !

 

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4