13 790 personnes connectées

Aux États-Unis, une réplique du célèbre fast-food de Breaking Bad a ouvert ses portes

Fast-food mythique pour les fans de Breaking Bad, le Los Pollos Hermanos est un restaurant que beaucoup rêvaient de voir ouvrir. C’est désormais une réalité. Dans le cadre d’un festival américain, une réplique du fast-food a officiellement vu le jour. Un événement attendu par beaucoup, qui sert surtout à promouvoir la nouvelle saison du spin-off de la série. 

Que trouve-t-on dans cette réplique du Los Pollos Hermanos ?

Que les fans de Breaking Bad soient rassurés, il n’y a pas de drogue au menu de ce restaurant où Heisenberg (alias Walter White) avait ses habitudes. Les fans peuvent toutefois y manger un élément emblématique du restaurant (les Curly Fries), s’installer sur les banquettes bleues et rouges et même poser devant l’enseigne publicitaire des deux frères poulets.

Où se trouve le mythique restaurant ?

C’est à Austin au Texas que le Los Pollos Hermanos a ouvert ses portes dans le cadre du SXSW Festival, un événement dédié à la musique, au cinéma et aux médias interactifs se tenant chaque année au mois de mars. Pour son inauguration, deux figures emblématiques ont même fait le déplacement : Bob Odenkirk, l’interprète de l’avocat Saul Goodman et Giancarlo Esposito alias Gus Fring que les fans de Breaking Bad connaissent comme le directeur de la chaîne de restaurants spécialisés dans le poulet et le trafic de drogue. L’acteur a d’ailleurs profité de l’occasion pour annoncer que le personnage serait de retour dans Better Call Saul.

Un événement promotionnel pour un restaurant éphémère

Si le mythique restaurant était déjà vu par les fans de Breaking Bad et de Better Call Saul comme un lieu de pèlerinage incontournable, il ne le sera que pour un temps. La chaîne AMC qui diffuse les deux séries a fait construire le restaurant uniquement dans le cadre de la promotion de la saison 3 de Better Call Saul qui débutera courant avril (la série sera disponible en France sur Netflix). Et celui-ci fermera à la fin du festival le 19 mars. Seuls quelques chanceux auront donc l’occasion de manger au Los Pollos Hermanos, mais on espère que d’autres ouvriront leurs portes à l’avenir.

Une publication partagée par @heynow87ls le

Ces articles vont vous plaire

icone dossier

La plupart des rues au Japon n’ont pas de nom ni de numéro

— @DailyGeekShow