13 266 personnes connectées

Ne vous mettez plus en danger : ce capteur vous alerte avant que le soleil ne détruise votre peau

Quand vient l’été, le beau temps nous donne envie de profiter du plein air tout en peaufinant notre bronzage. Quel que soit notre âge, il est bon de lézarder quelques heures au soleil en espérant avoir un beau teint hâlé. Mais le soleil est dangereux pour notre peau et c’est souvent trop tard que l’on se rend compte de ses méfaits. Afin de profiter du soleil sans risque, MAPO a développé un capteur solaire connecté qui vous aide à prendre soin de votre peau et vous conseille pour la préserver plus longtemps en bonne santé.

Gérez votre capital soleil en quelques secondes

MAPO Solaire est un gadget connecté qui vous informe en temps réel des informations relatives à votre exposition au soleil. Via l’application gratuite MAPO Solaire – La clinique digitale, vous pouvez voir en quelques secondes votre taux d’exposition aux UV mais aussi recevoir des alertes en fonction de votre exposition ou de celle de votre famille.

Dès que vous dépassez 60 % de votre dose UV quotidienne, La Clinique digitale envoie un rappel sur votre smartphone afin de vous inviter à vous mettre à l’ombre. Elle vous signale également quand remettre de la crème solaire : un outil très pratique pour ceux qui ont la peau sensible ainsi que pour tous les parents.

Un suivi adapté à chacun

Toutes les peaux sont différentes, et leur phototype (c’est à dire leur sensibilité au soleil) l’est également. MAPO Solaire a été pensé pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur peau et éviter de voir apparaître sur leurs corps des taches pigmentaires ou éviter un vieillissement prématuré de la peau. L’application vous permet ainsi en fonction de votre phototype, de proposer un suivi personnalisé et d’adapter ses conseils en fonction de vos besoins.

Un dispositif léger et compact Made in France

Avec son poids léger, sa matière textile et son système d’attache qui se clipse partout, MAPO Solaire est conçu pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Que vous partiez en vacances à la mer, faire un footing ou simplement vous promener en famille, il trouvera facilement une place sur le bord d’un sac, le col d’une chemise ou une poche tant que cet endroit est exposé au soleil.

Résistant au soleil mais aussi à l’eau, aux éclaboussures, à la transpiration et à la poussière, MAPO Solaire Une fois installé, il vous suffit de profiter et de regarder votre smartphone. De plus, l’appareil est designé et produit en France. Avec son petit prix, MAPO Solaire a tout pour devenir l’allié de votre peau dès que le soleil rayonne.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux