12 243 personnes connectées

Les gadgets geeks du vendredi : téléphone burger, baguettes sabre laser et grille-pain

grille-pain-domo-

Aujourd’hui, comme tous les vendredis, Daily Geek Show vous présente sa sélection de gadgets geeks. Au menu pour aujourd’hui, des baguettes sabre laser, un grille-pain trop kawaii et surtout un téléphone burger !

Vous pensez avoir tout ce qu’il vous faut après les fêtes de Noël ? Votre avis va peut-être changer après avoir vu notre top 5 des gadgets à ne pas manquer cette semaine !

Qui a dit que les geeks ne portaient que des lunettes ? Pour les porteurs de lentilles, voici un boîte à lentilles en touches de clavier d’ordinateur, pour seulement 5,99$.

Si vous en avez marre d’avoir toujours les mêmes tranches de pains grillées, ce Domo toaster est fait pour vous ! Pour 49$, vous pourrez vous faire toaster du pain tous les matins avec des têtes de Domo !

Avis aux grands nostalgiques des claviers physiques. Grâce à ce clavier Buddy pour iPhone, vous pourrez ajouter un vrai clavier à votre iPhone pour remplacer le clavier tactile. Un bon retour aux sources qui vous coûtera 39,95$.

On peut être geek et adorer manger asiatique. Pour associer les deux plaisir en un, vous ne verrez aucun problème à ce que la force de ces baguettes sabre laser vous rejoignent lors de votre repas, pour 12,99$.

Pour ceux qui ont eu l’eau à la bouche avec les Fat and Furious Burger, voici un gadget qui vous plaira peut-être. Si vous ne pouvez pas vous passer de burgers, voici un téléphone burger à 24,90€.

Chez DGS on a un gros coup de coeur pour le Domo Toaster et les baguettes sabre laser ! Et vous, quel gadget verriez-vous chez vous ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux