13 560 personnes connectées

Les 10 meilleurs cosplay de la Phoenix ComiCon 2012

La Phoenix ComiCon a rassemblé cette année une foule de superbes cosplayers. Daily Geek Show vous présente une sélection des 10 meilleurs déguisements de cette conférence, à découvrir sans plus attendre !

La Phoenix ComiCon se déroule dans l’Arizona depuis 2002 et chaque année c’est la même chose, une foule de passionnés s’y rassemble pour s’amuser. Et les participants ne manquent de rien pour se divertir : différents concours, des séances de dédicaces, des objets dérivés et comme à l’accoutumée un grand défilé de déguisements.

Parlons en des déguisements, cette année a été riche en costumes plus vrais que nature. Les thèmes utilisés par les cosplayers allaient de la bande-dessinée au fantastique, en passant par les mangas et les jeux vidéo. Force est de constater que l’imagination était au rendez-vous, on pouvait apercevoir Jango Fett, une lady Thor ou encore Sauron du seigneur des anneaux. Et pour le plaisir des yeux, voici une sélection de 10 meilleurs costumes présents à la Phoenix ComiCon, enjoy !

Et vous, quel cosplay préférez-vous ?

Tokyo est la ville la plus peuplée du monde. En 2016, elle compte plus de 42 millions d’habitants

— @DailyGeekShow