13 220 personnes connectées

Vous avez toujours rêvé de vous glisser dans la peau d’une tranche de pain ? Le jeu I am Bread est fait pour vous !

jeu-video-Im-Bread

Dans le milieu du jeu vidéo on trouve de tout, des jeux d’action, des jeux d’aventure, des RPG ou des jeux de plateforme… Tout ce qu’il y a de plus classique. Mais saviez-vous qu’il existe également des créations vidéoludiques complètement absurdes ? L’une d’entre elles vous propose d’entreprendre une aventure mouvementée dans la peau d’une tranche de pain qui souhaite devenir un magnifique toast. Si comme nous, vous avez toujours eu envie de vivre cette expérience, prenez le temps d’en savoir davantage sur le jeu le plus loufoque de la planète indé.

Voici un jeu complètement WTF comme on les aime ! Dans une épopée épique, vous devez incarner une courageuse tranche de pain de mie. Le but ? Parcourir différentes pièces de la maison afin d’être toasté et beurré pour devenir une tartine digne de ce nom. Vous pensez que c’est un jeu d’enfant ? Détrompez-vous, sensations fortes et émotions sont au rendez-vous.

Dans la peau de cet aventurier intrépide et craquant, vous devrez voyager de la cuisine jusqu’au monde extérieur. Vous devrez composer avec divers obstacles tels que des poêles récalcitrantes, des Kaplas imposants ou des bonbons trop collants. En plus de ce mode histoire au scénario profond, I am Bread vous propose des contenus supplémentaires où vous pourrez choisir parmi différents types de pain. Eh oui, incarner une tranche de pain de mie répond peut-être à vos souhaits les plus fous, mais certains d’entre nous auraient préféré être un bagel ou encore une baguette !

 

Vous serez donc fou de joie d’apprendre qu’avec ces contenus additionnels, votre rêve deviendra réalité. Dans la peau d’un bagel, vous pourrez rassasier votre goût de la vitesse en récoltant des points le plus rapidement possible. Si cela ne vous inspire pas, vous pourrez également accomplir votre destin en incarnant une tranche de pain scandinave chargée de partir à la chasse au fromage. Enfin, si c’est une journée sans, et que vous avez grand besoin de vous défouler, vous pourrez saccager tout ce qui vous entoure dans la peau d’une baguette super badass.

La-baguette

Mais ce n’est pas tout, vous aurez aussi la possibilité de vous balader à votre guise dans la peau du pain que vous affectionnez le plus juste pour le plaisir d’explorer l’environnement. Et si l’envie de jouer vous reprend, vous pourrez également vous amuser à devenir un pain de l’espace, en défiant les lois de la gravité ou encore vous lancer dans une nouvelle épopée non plus pour devenir un toast de petit déjeuner (trop mainstream) mais un magnifique et puissant sandwich… Ça fait rêver vous ne trouvez pas ?

 

Le gameplay proposé est à la hauteur de l’histoire, simple comme tout et plutôt sympa. C’est à l’aide de quatre boutons axés sur les quatre coins de la tranche que vous devrez contrôler votre appétissant personnage. A vous de faire preuve de dextérité afin que la tranche ne s’écrase pas lamentablement avant d’avoir accompli le but de sa vie : devenir un magnifique toast doré. En plus de cette facilité de jeu, I am Bread est doté d’un graphisme 3D plutôt léché. Imaginé par Bossa Studios (comptant à son actif le très gore Surgeon Simulator) et disponible sur Steam, ce jeu hors du commun au concept loufoque va ravir tous les joueurs bon public.

 

Le-Sandwich

pain-espace

I-am-bread

i-am-bread-poele

i-am-bread-beurre

i-am-bread-toilettes

i-am-bread-jeu
Alors heureux ? Désormais, vous pouvez vous targuer d’en savoir plus que quiconque sur la vie passionnante des pains. Si le concept peut paraître un peu ridicule, le jeu comblera tous les joueurs friands d’expériences hors du commun. Chez SooGeek, nous avons un coup de cœur pour la baguette ! Et vous, quel pain aimeriez-vous incarner ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux