12 615 personnes connectées

Iron Man 3 : la bande-annonce explosive enfin dévoilée !

Fini de rigoler, la première bande-annonce d’Iron Man 3 a fait son apparition et ce qu’on peut dire, c’est que le film s’annonce dément ! Retrouvez Tony Starck aux prises avec un terrible ennemi, le Mandarin.

On l’attendait tous. Depuis la sortie d’Avengers et son carton planétaire, nos yeux se sont tournés vers ce que Marvel aime appeler la « Phase 2« . Pour préparer le terrain comme il l’avait fait avec le premier opus des Vengeurs, la société s’apprête à inonder nos écrans dans les années à venir avec ses super-héros. On aura donc le droit de voir Iron Man 3, Thor the Dark World, Captain America the Winter Soldier, Ant-Man et le très attendu Guardians of the Galaxy. 

Et qui mieux que le fantasque Tony Starck (Robert Downey Jr) pour ouvrir le bal des hostilités post-Avengers ? Iron Man 3 se dévoile à travers une première bande-annonce qui tranche totalement avec les deux premiers opus. On arrête les blagues et l’arrogance du côté de notre héros et on se prépare à vivre une guerre sans merci contre le démoniaque Mandarin (Ben Kingsley). Ces premiers extraits montrent clairement qu’Iron Man est passé du côté obscur à la façon de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan. On vous laisse découvrir les images, en attendant le film qui sera dans les salles le 1er mai 2013.

Etes-vous pressés de voir Iron Man 3 ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux