13 307 personnes connectées

14 détournements du générique de Game of Thrones qui rendent hommage avec talent à la série culte

Game of Thrones, la célèbre série de David Benioff et D. B. Weiss créée pour HBO, continue toujours de déchainer les passions. Entre les territoires de Westeros et Essos il se passe de nombreuses choses, mais il s’en passe aussi sur la planète internet. Alors pourquoi ne pas utiliser des mondes complètements différents pour parler de la série de medieval fantasy ? Des fans ont voulu reprendre l’introduction de Game of Thrones avec quelques petites modifications plutôt sympathiques. Nous vous laissons découvrir quelques-unes des meilleures d’entre elles.

 

Simpson

simpson1

simpson2

simpson3

 

Mario

mario1

mario2

 

 

mario3

mario4

 

World of Warcraft

warcraft1

warcraft2

 

Skyrim

skyrim1

skyrim2

 

Avatar, le dernier maître de l’air

avatar1

avatar2

 

GTA

gta1

gta2

 

Minecraft

minecraft1

minecraft2

 

LEGO

lego1

lego2

 

Zelda

zelda1

zelda2

 

zelda3

zelda4

 

Réseaux sociaux

social-network1

social-network2

 

Ces deux dernières vidéos ne sont pas réellement des scènes d’introduction mais plutôt des génériques. Malgré tout il fallait les partager tant ils sont réussis. 🙂

Friends

friends1

friends2

 

Game of Thrones dans les années 90

got-1995

got-1995-1

 

Les créateurs de ces scènes d’introduction ne manquent pas d’imagination. Le mélange entre deux univers complètement différents donne un rendu parfois surprenant mais pas moins agréable pour autant. Qu’il s’agisse de vidéos parodiques ou non elles sont toutes très plaisantes à voir et n’entachent en rien la qualité de la série originale ! Et vous, laquelle de ces vidéos trouvez-vous la plus réussie ?

La culture contribue 7 fois plus au PIB français que l’industrie automobile

— @DailyGeekShow