13 454 personnes connectées

30 gâteaux “miroirs” à l’esthétique si parfaite que vous n’oserez pas les manger

La pâtisserie est un art : c’est ce que nous prouve Olga Noskova avec ses gâteaux « miroirs » si parfaits que l’on peut se voir dedans ! Nous vous présentons ses créations. 

Olga Noskova est une pâtissière d’origine russe au talent démesuré. La jeune femme a réussi à élever au rang d’art la confection de gâteaux et ce, en créant des pâtisseries absolument « parfaites », tant par leurs couleurs et leurs nuances, que leur forme épurée et surtout, leur glaçage. Ce dernier est si parfaitement travaillé, que l’on peut se voir dedans !

gateau-miroir-parfait-14

Olga a confié à nos confrères du site BoredPanda : « Tout a commencé avec mon amour pour les macarons. Peu après, j’ai consacré énormément de temps a étudier l’art culinaire. Je voulais vraiment apprendre à réaliser des Mousse Cakes européens. Mon « glaçage miroir » est le fruit de mes expériences. »

D’ailleurs, la jeune femme garde le secret encore à ce jour puisqu’elle n’a toujours pas révélé sa recette pour créer un glaçage si parfait !

gateau-miroir-parfait-13 gateau-miroir-parfait-12 gateau-miroir-parfait-11 gateau-miroir-parfait-10 gateau-miroir-parfait-9 gateau-miroir-parfait-8 gateau-miroir-parfait-7 gateau-miroir-parfait-6 gateau-miroir-parfait-5 gateau-miroir-parfait-4 gateau-miroir-parfait-3 gateau-miroir-parfait-2 gateau-miroir-parfait-1

Les gâteaux d’Olga sont réellement spectaculaires. A la rédaction, nous adorons les dévorer des yeux ! On se demande tout de même si leur goût est à la hauteur de leur beauté… Si le domaine des pâtisseries vous intéresse, découvrez ces 63 gourmandises japonaises à l’esthétique si soignée que vous n’oserez pas les manger.

Ces articles vont vous plaire

Chaque seconde, un peu moins de 1000 briques de Lego sont fabriquées et vendues dans le monde

— @DailyGeekShow