13 129 personnes connectées

Ce patch absorbe les ondes émises par votre téléphone à votre place

L’influence des ondes électromagnétiques sur la santé humaine fait encore et toujours débat. Quand la plupart des personnes tentent de prendre des précautions pour réduire les risques potentiels, Fazup, une jeune entreprise, crée le premier patch anti-ondes pour mobile, homologué et validé par des scientifiques.

L’organisation mondiale de la santé a déclaré que les radiofréquences étaient potentiellement cancérogènes pour l’être humain. Les seuils des radiofréquences émises et reçues par ces appareils ont été définis par des réglementations européennes. Il semblerait pourtant que ces limites soient dépassées dans l’usage quotidien que nous faisons des téléphones portables. C’est ici que Fazup rentre en jeu.

Son utilisation est très simple. En effet, il suffit de coller le patch au dos du téléphone mobile, ce qui va réduire une grande partie de son rayonnement. L’autocollant possède une antenne microscopique qui réduit les émissions sur la face avant du téléphone qui se trouve en contact direct avec l’utilisateur.

Selon une étude, le niveau d’émission (DAS) diminuerait de 99 % chez un Samsung Galaxy S3 et de 76 % sur un Iphone 5 (Chiffres validés par le laboratoire, accrédité Coffra) grâce au patch Fazup.

1.fazup

Faire ce geste simple et essentiel pourrait vous protéger de nombreux risques.

Bouton Achat