13 547 personnes connectées

Cette vidéo de la Demeure du Chaos prise par un drone 4K UHD a été vue des millions de fois. Pourtant, elle cache des secrets…

Véritable succès mondial avec 2 millions de vues sur Internet en quelques jours, cette vidéo d’un drone 4k UHD survole le No Man’s Land qu’est la Demeure du Chaos sur 12 000 m². Nous avons mené une enquête parallèle qui se révèle digne d’un film de science-fiction !

Mais que cachent ces 180 secondes ? Le drone surpuissant en 4K UHD aurait-il filmé des scènes ou des lieux que Thierry Ehrmann, l’auteur de La Demeure du Chaos, aurait soigneusement cachés aux visiteurs du musée venus découvrir les 5 400 œuvres d’art démentes et monumentales ?

Demeure-Du-Chaos-1

Nous avons mené notre propre investigation et avons trouvé des failles. Thierry Ehrmann les aurait-il négligemment oubliées ? En effet, il parle, dans une interview en anglais, de 9 vanités géantes disposées de manière particulière sur les 12 000 m² du musée. Jusque-là, tout est normal. Ce qui l’est moins, c’est la fin de cette interview avec cette citation originale qui est très étrange :
« Les règles qui gèrent les 9 vanités géantes sont connues des seuls initiés de la Demeure du Chaos/Abode of Chaos. Elles sont aussi un hommage à mon Maître Fulcanelli, l’Alchimiste. J’ai déposé un dispositif hardware et software original à l’Agence de protection des programmes qui permet de relier l’ensemble des 9 vanités sur un circuit numérique et hertzien dans un champ spectral visible ou non des visiteurs de la Demeure du Chaos/Abode of Chaos. Elles définissent aussi l’infra-mince de la Demeure du Chaos… »

Demeure-Du-Chaos-3

Demeure-Du-Chaos-4

Demeure-Du-Chaos-5

Demeure-Du-Chaos-6

Nous avons examiné de plus près cette video et il semblerait que chacune des vanités géantes, par un système électronique, prenne tour à tour le contrôle du drone sur une zone définie avant de redonner le contrôle hertzien crypté à une autre des 9 vanités. Il faut aussi préciser que la Demeure du Chaos est proche d’une des plus importantes zones militaires de France, la base aérienne 942 qui est le Centre National des Opérations Aériennes (CNOA), mais aussi une des quatre bases OTAN les plus importantes d’Europe avec dans son cœur le centre de conduite des Forces Aériennes Stratégiques (FAS), ce qui ne fait que prolonger le mystère.

Demeure-Du-Chaos-2

Thierry Ehrmann – qui ne l’oublions pas, à travers Groupe Serveur et Artprice, possède une des salles informatiques les plus puissantes de France sous son héliport – aurait-il recréé une nouvelle version de la célèbre série « Under the Dome » ? Ce dont nous sommes sûr, c’est qu’avec lui tout est possible. A vous d’enquêter sur cette mystérieuse vidéo de 180 secondes …

Ces articles vont vous plaire

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l’existence

— Léon Blum