13 086 personnes connectées

Les applications de la semaine : Rival Knights, AlloCiné et Bankin’

application-smartphone-apple-google-une

Découvrez aujourd’hui notre nouvelle sélection de 3 applications mobiles venues tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec au programme aujourd’hui : Rival Knights, AlloCiné et Bankin’.

 

jeuxapp
Rival Knights
Gratuit
AppStore GooglePlay
jeux-1 jeux2- jeux-3 jeux-4

Rival Knights est un jeu mobile qui va vous permettre de jouer seul ou à plusieurs dans des joutes épiques à cheval dans la vraie tradition des chevaliers du Moyen Âge. Participez à des parties pleines de gloire et d’aventure. Plus vous gagnerez de combats et de tournois, plus le chevalier que vous incarnez évoluera !

A la rédac’, on est déjà fan ! Rival Knights offre une immersion complète grâce aux captures de mouvements pour les chevaliers et les chevaux qui sont à couper le souffle. Les graphismes en 3D son très réalistes. A vous de devenir un champion et d’entrer dans l’Histoire ! 😉

 

allocineapp
AlloCiné
GRATUIT
AppStore GooglePlay
allo-1 allo-2 allo-3 allo-4

Amoureux du cinéma, cette application est pour vous. Très connue de tous, l’application a cependant bénéficié d’un petit coup de frais qui fait du bien. AlloCiné détient toute la richesse cinématographie nécessaire : plus de 80 000 films, 7000 séries, 1900 salles de cinéma et près de 350 000 stars accompagnées de leur filmographie détaillée.

Envie d’un ciné ce soir ? Notre premier réflexe est de consulter AlloCiné ! On visionne la bande-annonce du film voulu, les critiques de la presse et des spectateurs, on cherche le cinéma le plus proche autour de nous et envoyons le film, ses horaires et l’adresse du cinéma à nos amis par email ou sur Facebook. Pratique !

 

 

bankinapp
Bankin’
GRATUIT
AppStore GooglePlay
bankin1 bankin2 bankin3 bankin4

Bankin’ totalise déjà près de 1 million d’utilisateurs en France et l’on comprend pourquoi. Grâce à cette application découvrez où part votre argent. Toutes vos dépenses sont triées par catégories automatiquement, sans que vous n’ayez à configurer quoi que ce soit. Aucune saisie manuelle n’est nécessaire également, Bankin’ synchronise tous vos comptes quotidiennement !

Cette application est vraiment très bien pensée. A la rédaction, nous l’avons déjà tous adoptée. Elle nous notifie et nous alerte dès lors que le découvert commence à pointer le bout de son nez… Pratique pour gérer ses dépenses ! L’application nous conseille aussi afin de nous accompagner au mieux dans notre vie financière.

 

Nous espérons que cette nouvelle sélection vous a plu ! Chez DGS nous nous sommes glissés dans la peau d’un chevalier afin de remporter le plus de tournois possible sur le jeu Rival Knights propose  ^_^ ! Et vous, quelle application utilisez-vous en ce moment ?

 

Ces articles vont vous plaire

— Erasme

Celui qui connaît l’art de vivre avec soi-même ignore l’ennui