12 605 personnes connectées

Ces cinéastes en herbe ont réalisé des petits films très originaux grâce à l’éditeur vidéo de GTA V

Au moment de sa sortie sur PC, Grand Theft Auto V s’est doté d’une toute nouvelle fonctionnalité : un éditeur de vidéo. Loin d’être un simple accessoire pour enregistrer ses parties, cette nouvelle fonction permet à des prodiges de réaliser des vidéos tour à tour amusantes ou époustouflantes à partir de l’univers du célèbre jeu de Rockstar. On vous fait découvrir sept d’entre elles. 

 

The Police Chase

Avec cette vidéo, rechyyy ? PC Gaming ? a poussé très loin l’action en nous offrant un petit film bourré de moments forts comme des poursuites ou des fusillades.

 

Sunday Drifting

S’il y a bien une chose qui nous amuse au plus haut point dans les jeux GTA, c’est la conduite, et ça, GTA Wise Guy l’a bien compris, en nous offrant ce montage endiablé dans lequel on peut le faire drifter en rond sans que la police ne puisse l’attraper.

 

Michael’s Car Fantasy : 

Encore un autre amoureux de la conduite, Tyrannicon nous offre une ballade motorisée de nuit aux couleurs et aux lumières eighties.

 

The Beauty of a GTAV bug : 

James McVinnie a quant à lui eu l’idée de donner une tournure poignante et arty à un bug monstrueux.

 

Sins of the Past : 

Une intrigue familiale compliquée saupoudrée de crime, voilà ce que propose Danz Newz avec sa vidéo.

 

Health & Wellness :

Merfish vous montre ce que vous encourez en fumant là où il ne faut pas…

 

The greatest love story ever told : 

CODBlackCop nous montre que faire peur aux gens qui profitent de la plage, c’est un art à part entière qui nécessite ce qu’il faut de talent. Certes c’est effrayant, mais c’est aussi très drôle.

 

Running, Man

Les mots manquent pour la décrire, alors il vaut mieux voir la vidéo de 8-BIT BASTARD de ses propres yeux.

 

Ces petites vidéos nous ont beaucoup fait rire et on espère que les joueurs PC de Grand Theft Auto V vont continuer à nous livrer des petits films de cette qualité. Après tout, même à partir d’un jeu vidéo, avec un bon montage et de bons angles de prise de vue, on peut réaliser des petits films très réussis. Aimeriez-vous réaliser vos propres films sur vos aventures dans l’État de San Andreas ?

L’expression “mettre la pâtée” vient de la bataille de Patay où Jeanne D’Arc a battu à plate couture les Anglais

— @DailyGeekShow