— YewLoon Lam / Shutterstock.com

Alors que certaines personnes passeront de doux moments avec leur moitié le vendredi 14 février, d’autres chercheront à se venger d’une personne qui leur était pourtant chère à leurs yeux, autrefois. À l’occasion de la Saint-Valentin 2020, le zoo de San Antonio au Texas vous propose de décharger toute cette haine que vous avez envers votre ex… en donnant son nom à un cafard ! 

L’opération peut s’effectuer depuis n’importe quel pays dans le monde et vous coûtera 5 dollars, soit près de 4,50 euros. Mais ces insectes ne sont pas destinés à vivre une belle vie puisque leur issue sera de finir dans l’estomac d’un animal du zoo. Vous pouvez également effectuer cette démarche avec un rat qui, lui, servira de repas à un reptile, pour 25 dollars (près de 23 euros).

Le plus intéressant est que vous pouvez visionner la scène où votre cafard, ou votre rat, est dégusté en direct. Le zoo, bien au courant que toutes les personnes ayant fait la démarche ne pourront pas se rendre au zoo, prévoit de diffuser le repas en Facebook Live tout au long de la journée. 

Finalement, les personnes ayant nommé un cafard ou un rat recevront un certificat, partageable sur les réseaux sociaux. Les personnes intéressées par la démarche ont jusqu’au 13 février, 18h (soit jusqu’à 1h du matin, le 14 février) pour soumettre un nom via le site web. Une démarche similaire avait déjà été effectuée par le zoo d’El Paso l’année passée, mais la démarche était cette fois-ci gratuite.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de