© P&CO.LTD/SC 2016 – Paddington 2 / Allociné ― Photographer RM / Shutterstock.com

Avant de devenir président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky était la voix de Paddington, le célèbre ours du cinéma.

Depuis ses 17 ans, Volodymyr Zelensky était attiré par le théâtre et le cinéma, ce qui, d’ailleurs, ne l’a pas empêché d’avoir un diplôme en droit. Ainsi, l’actuel président ukrainien a fait carrière dans les productions cinématographiques, avant de faire de la politique. En effet, Volodymyr Zelensky était une star du petit écran, notamment avec la série Serviteur du peuple.

Mais il est aussi la voix ukrainienne de Paddington 2. En effet, l’acteur britannique, Hugh Bonneville (aka Henry Brown), a publié sur Twitter que Volodymyr Zelensky avait été le doubleur de l’ours en 2017. Un tweet accompagné d’une vidéo du président ukrainien : « Avant aujourd’hui, je n’avais aucune idée de qui était la voix de Paddington en Ukraine. Je parle en mon nom, merci président Zelensky. »

Dans un autre tweet, Hugh Bonneville a partagé un lien de l’UNICEF britannique qui vient en aide aux enfants du monde entier. Par ailleurs, Guillaume Gallienne, la voix française de Paddington, a lui aussi fait part de son soutien à l’Ukraine.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
8 mois

c’est rester un grand comique !