© Nintendo

La Nintendo Switch connaît un énorme succès depuis sa sortie. Ainsi, les éditeurs n’hésitent pas à proposer de très bons titres de jeux vidéo pour la console hybride nippone. D’après les dernières nouvelles sur la toile, un remake du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword pourrait prochainement débarquer sur cette dernière. En revanche, l’information n’a pas encore été confirmée par Nintendo.

Cette rumeur découle de la découverte d’une fiche produit sur le site britannique d’Amazon. En revanche, la fiche produit en question n’est plus disponible à l’heure actuelle. Toujours visible en cache, celle-ci indique que le jeu coûtera 69,99 euros et sortira le 1er janvier 2030. Mais bien entendu, ces détails ne sont pas officiels. Et si quelques joueurs ont déjà pu commander le jeu, il est fort probable qu’Amazon annule toutes les précommandes en attendant une annonce officielle de Nintendo.

Rappelons que The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d’action-aventure lancé sur la Nintendo Wii en 2011 et sur la Nintendo Wii U en 2016. Dans cet opus, Link vit sur cette île volante nommée Célesbourg. Élève à l’école de chevalerie de l’île, il a pour mission de retrouver son amie d’enfance Zelda dans les différentes régions sur Terre. Cette dernière a été emportée par une tornade à la suite d’une cérémonie visant à poursuivre les études de Link pour devenir chevalier.

Il est tout à fait possible que Nintendo lance un remake du titre sur la Switch. Ce ne serait effectivement pas la première fois que le géant nippon mise sur ses anciens titres pour faire plaisir aux joueurs.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de