Un fan de The Legend of Zelda : Breath of the Wild recrée à l’identique le célèbre bouclier archéonique du jeu.

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il existe une multitude d’armes, équipements… et environ une dizaine de boucliers dont chacun possède des propriétés qui lui sont propres. Le bouclier archéonique est certainement l’un des meilleurs boucliers du jeu. En effet, il est capable de renvoyer les rayons lancés par les Gardiens, tout en protégeant Link avec sa défense de 70.

Ainsi, il est un des préférés des joueurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Comme pour Gyro. En effet, le YouTubeur a recréé presque à l’identique le fameux bouclier. Ce dernier possède lui aussi des lumières bleues, s’ouvre et se referme exactement comme dans le jeu. Néanmoins, le mécanisme du bouclier archéonique de Gyro (aussi connu sous le nom de Miroslavus sur Reddit) n’est pas automatisé, mais manuel.

© Gyro / YouTube

Dans sa vidéo, Gyro/Miroslavus nous explique tout le processus de création de son bouclier. Il a également testé sa résistance et il n’est pas aussi solide que dans le jeu. En effet, il n’a pas résisté aux bouteilles en verre, ni au tir d’un pistolet BB… Heureusement qu’on ne croise pas des Gardiens à chaque coin de rue !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments