Et si Chris Pratt, notre cher Star-Lord, incarnait Indiana Jones ? Selon une rumeur, le Gardien de la Galaxie était pressenti pour reprendre le rôle tenu jusqu’ici par Harrison Ford. L’acteur incarnant le célèbre aventutrier depuis tant d’années a vite balayé cette rumeur, nul ne jouera Indiana Jones à part lui, un YouTuber s’est amusé en faisant un deepfake. Chris Pratt devient alors Indiana Jones le temps de quelques minutes !

Le prochain Indiana Jones est attendu pour 2022. Aujourd’hui, nous savons que Chris Pratt n’incarnera pas le personnage. Cependant, cela n’a pas empêché le YouTuber Shamok de remplacer Harrison Ford par l’acteur des Gardiens de la Galaxie. Un résultat bluffant !

En effet, grâce à près de 5 000 photos de Chris Pratt, Shamok a pu superposer le visage de l’acteur sur celui de Harrison Ford. Un travail de longue haleine a-t-il expliqué : « Plus de 20 000 images individuelles de visages ont été utilisées pour créer un profil de chaque visage. Ils ont ensuite été formés pendant plus de 128 heures. » Le YouTuber n’en est pas à son premier essai puisqu’il a aussi fait celui de Will Smith en Néo dans Matrix.

― © Shamok / YouTube

Maintenant, nous savons ce que cela aurait fait de voir Chris Pratt incarner le célèbre aventurier. Le prochain Indiana Jones devrait sortir d’ici 2022, toujours avec Harrison Ford qui n’est pas prêt à abandonner ce rôle. En effet, l’acteur a déclaré dans une interview : « Quand je serai mort, il sera mort. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de